Radiologie Fixe

Radiologie Mobile 

Radiologie Digitale

Radiologie Fixe

Pour les vétérinaires petits animaux, nos tables radio ont deux origines : soit Sedecal ou Examion. Tous nos générateurs sont à anode tournante avec double foyer pour une résolution maximale. Les tables Examion sont préférées quand nous livrons des ensembles complets (table et numériseur). En effet nos solutions intégrées permettent une plus grande automatisation des opérations

Examion

Avec la gamme  Examion-Maxivet, nous vous proposons 3 générateurs à puissance croissante de 20kW à 40 kW. Pour les installations comprenant un générateur et un numériseur, notre logiciel Examion pilote le générateur directement. Il suffit donc de saisir dans le logiciel Examion le type d’animal, type de cliché, taille, etc… ce qui permettra au logiciel de choisir les bons filtres de post-traitement mais aussi de donner à la console Maxivet les bonnes consignes kV, mA et mAs !

Pour les budgets plus serrés, nous proposons avec Examion la gamme  Examion-Univet, une version « allégée » du Maxivet. Ici aussi 3 générateurs sont disponibles et proposent de 20 à 37,5 kW !

Enfin le dernier nouveau dans la gamme et développé par Examion : le  Classic Vet, un générateur haute fréquence à double foyers, très performant avec un capteur plan DR1717 de type iodure de césium et un prix inespéré !!!


Odoo image and text blockPDF FR     -     PDF EN
 Odoo image and text blockPDF FR     -     PDF EN
 Odoo image and text blockPDF FR     -     PDF EN

Sedecal

C'est le matériel stationnaire de référence. Tous les générateurs de 16 kW à 32 kW pour les petits animaux ou jusqu'à 80 kW pour les équins sont à haute fréquence! 
En petits animaux, la table est proposée soit avec un plateau flottant soit avec une table à roulettes.


Odoo image and text blockPDF FR     -     PDF NL
Odoo image and text blockPDF FR     -     PDF NL